×

notes marginales造句

例句与造句

  1. Notes marginales d’ordre dogmatique sur la «piété ecclésiale».
  2. Notes marginales Texte manuscrit le long des parties imprimées d’une page.
  3. Protévangile de Jacques lu pour la fête du 8 septembre d’après des notes marginales de copistes.
  4. Il donna en 1614, à Londres, une édition des œuvres d'Horace, accompagnée de notes marginales fort brèves, estimée et souvent réimprimée.
  5. Je suis un peu inquiet de voir qu'outre les citations de documents on fait des références à ce qu'on appelle des notes marginales.
  6. It's difficult to find notes marginales in a sentence. 用notes marginales造句挺难的
  7. L' appelant a examiné les notes attribuées à un certain nombre de candidats ainsi que les notes marginales prises par le jury de sélection au sujet de ces réponses.
  8. Nous y travaillons en améliorant le style et la présentation au moyen de phrases plus courtes, de titres à caractère informatif, de notes marginales et d’une meilleure utilisation des blancs.
  9. Les mots et les passages biffés par l'auteur, les notes marginales et les listes de distribution ne sont reproduits sous forme de renvois en bas de page que lorsqu'ils sont importants.
  10. Lorsque cela revêt une certaine importance, les mots et les passages rayés par l'auteur d'un texte, les notes marginales et les listes de distribution figurent dans les notes en bas de page.
  11. Les mots et passages qui ont été barrés par l'auteur, les notes marginales et les listes de distribution sont reproduits sous formes de notes de bas de page uniquement quand ils sont importants.
  12. Les notes marginales ne faisant pas officiellement partie du projet de loi, elles ne peuvent être modifiées par voie de motion, bien qu'elles puissent être changées par le Conseiller législatif si des amendements proposés à un article l'exigent.
  13. En décidant dans quelle mesure cette position peut aider à interpréter une disposition législative, le Tribunal souligne que, même si la Loi d'interprétation [7] fédérale renvoie à des notes marginales et à des préambules, elle ne dit rien concernant les positions.
  14. Ensuite il eut celle de Guyart des Moulins, composée sur la fin du XIIIe siècle et imprimée en 1488, puis celle de René Benoît, publiée à Paris en 1566, avec des notes marginales mais qui fut censurée comme contenant certaines «hérésies» de Calvin.
  15. Je crois me souvenir que j'ai envoyé un bon nombre de ces notes marginales sur les documents qui m'avaient été envoyés et j'espérais que comme on les avait ignorées à l'époque, qu'on les aurait encore ignorées maintenant et qu'on ne les retrouverait pas dans les livres d'histoire.

相邻词汇

  1. "notes de service"造句
  2. "notes et contre-notes"造句
  3. "notes from the underbelly"造句
  4. "notes intimes"造句
  5. "notes inégales"造句
  6. "notes tironiennes"造句
  7. "noteur"造句
  8. "noteurs"造句
  9. "notez"造句
  10. "noth"造句
桌面版繁體版EnglishFrancais

Copyright © 2025 WordTech Co.

Last modified time:Thu, 14 Aug 2025 00:29:56 GMT